Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
fredjpeinture

Retrouvez ici mes œuvres les plus récentes sur le Nord Cotentin, et mes thèmes de toujours : la mer et les bateaux, les ports et fortifications de Vauban, les chemins du cotentin et les barrières ,la Provence avec ses marchés, ses places et ses fontaines, les aquarelles , mais également actualité avec « les news de Fred »les lieux d’exposition : galeries, salons, un espace de téléchargement, des coupures de presse et bien sûr la boutique

newletter d'octobre

    Edito

Après avoir rencontré quelques difficultés liées à des problèmes d'hébergeur internet, me voilà revenu en toute simplicité vers over blog.com pour continuer à vous narrer mes aventures de peinture.

Un nouveau format, une nouvelle présentation mais toujours des toiles et de la peinture pour agrémenter les plaisirs de tous.La rentrée est finalement quelque peu charger avec deux salons en cette fin Octobre avec dans un premier temps le salon d'automne quoi de plus normal et dans un second le salon des indépendants à Tourlaville.

Octobre est déjà la fin d'une belle année artistique 2011 riche d'aventures et d'émotions que j'ai voulu clotûrer avec ce livre appelé "Un autre regard"

Un autre regard sur cette année, passée en grande partie à Brest mais riche de découvertes et de  rencontres sympatiques,

A tous ceux que j'ai croisé cette année et qui m'ont permis de réaliser les quelques toiles je vous dédie ce livre

FJ

 

Les nouveautés

 

    DSC 0276    DSC 0337 (2)    DSC 0247 (2)300dpi

 

 retrouvez toutes nouveautés dans la galerie prévue à cet effet   

 

Expositions

 

  Salon d'automne à cherbourg du 22 octobre au 03 novembre      

  Salon des indépendants à tourlaville (mairie) du 19 octobre au 13 novembre

  indépendants 2011  Affiche 2011 internet  

 

vernissage des 2 expositions le 21 Octobre : faites votre choix le miens est fait mais je ménage le suspens

 

  Informations

Pas de concours des peintres de la marines cette année,J'ai hésité longtemps et puis j'ai renoncé à me lancer pour la première année, tout simplement pour une question de format de toile.

il faudra attendre 2013 pour présenter le concours. Je souhaitais proposer la toile présentée juste au dessus (Titanic). Si vous avez un avis sur le sujet , si vous avez déjà présenté ce concours, ou si vous êtes peintre de la marine votre avis m'intéresse.

 

Un autre regard."Un autre regard 2011" ouvrage autour de mes toiles du Cotentin , de la Hague mais également des toiles marines réalisées à Brest ou à Tourlaville.

Une belle publication à offrir pour pour noël.Pour tous renseignements me contacter

 

 

 

 

 

 

 

Newletters

Si vous souhaitez recevoir directement sur votre boite mail la newletter directement, complétez l'info prévue à cet effet

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article